Commander

Contactez-nous

English

Devient de plus en plus le traitement de choix pour soulager la douleur aux pieds

Favorise l’alignement biomécanique du pied afin de réduire ou d’éliminer la douleur ou la gêne.

Empêche la formation des oignons et calme les inflammations de l’orteil

Un pied et une voûte plantaire faibles affecteront négativement votre démarche. Des pieds plats et un “orteil porté vers l’extérieur” en résulteront lorsque vous marcherez. Lors de la prise d’appel, la position du pied pousse le gros orteil contre les autres. En forçant sur le pied, vous lui assurerez une bonne position, donnant une re-supination idéale durant les prises d’appel et une réduction de l’affaiblissement de la voûte plantaire qui mène aux pieds plats. La correction de ces facteurs réduit les forces latérales qui poussent sur le gros orteil quip cause des oignons.

Protège contre la fasciite plantaire et l’épine calcanéenne

Lorsque votre pied affaibli subit le poids de votre corps il est forcé à s’affaisser et à se porter vers l’intérieur (pied plat). Cette tension et cette torsion peuvent mener à la fasciite plantaire et à l’épine calcanéenne. Lorsque le muscle du pied et la voûte plantaire se raffermissent, l’aponévrose plantaire aura à supporter moins de tension et de torsion. Le Système de Foot Trainer aide a fortifier les muscles qui supportent votre pied de façon à ce que votre voûte plantaire soit plus
résistante.


Cliniquement prouvé pour soulager la douleur

Réduit le risque de blessures en contrôlant et en renforçant efficacement le système musculaire du pied.

Problèmes de genou et contraction douloureuse du tibia

Chaque fois que votre pied est plat ou s’affaisse excessivement, votre jambe inférieure se tord. Cette torsion provoque une abrasion du genou qui est la raison des problèmes de celui-ci durant la marche. Lors de la marche, les petits chocs répétés transmis le long de la jambe seront réduits lorsque votre jambe inférieure est stabilisée au moment de l’impact. Un pied plus résistant s’affaiblit moins, réduisant ainsi la torsion de la jambe inférieure et l’abrasion du joint du genou.

Douleurs dans la hanche et le bas du dos

À chaque pas, un affaissement de la voûte plantaire excessif et continu oblige la région de la hanche à osciller de haut en bas, provoquant un stress supplémentaire dans le bas du dos. À chaque pas, le choc crée un effet d’entraînement tout le long de votre jambe en passant par votre hanche, dos, jusqu'à votre cou. Un pied plus résistant augmente sa fonction iomécanique et réduit également la torsion de la jambe, minimisant ainsi la rotation et l’oscillement du joint de la hanche.